Le succès dans ce scénario dépend de jouer une «défense sécurité" contre les nouveaux venus non bancaires et une «infraction patient» contre traditionnels concurrents et faire tout en nettoyant le grenier.
Les premières banques à adopter des produits perturbateurs, comme la monnaie et alternatif et virtuel mécanismes de paiement, seront différencier leurs positions, d'attirer des parts de marché, et de minimiser l'attrition de la clientèle. Renforcer la confiance de la clientèle et la crédibilité de la banque sont également des facteurs de réussite extrêmement importants dans ce scénario.
Trois capacités seront différencier les gagnants des perdants dans ce scénario.
Améliorer croix-silo et l'innovation des produits pro-client, en particulier des produits autour de rendement plus élevé. Par exemple, les possibilités d'innovation existent dans les prêts peer-to-peer pour offrir aux clients la possibilité d'investir aux côtés de leur banque à la consommation ou des prêts aux petites entreprises.
Améliorer les techniques de gestion des risques opérationnels pour assurer le respect de la réglementation et l'amélioration des cotes de crédit. Cela comprend l'amélioration de la transparence des risques opérationnels au niveau de la direction pour assurer les principaux risques sont clairement compris et pas enterré dans les montagnes de papier.
Atteindre-industrie meilleures économies de coûts qui permettent de rivaliser sur les prix. Cela signifie simplifiant considérablement l'expérience client de bout en bout.
Alors que la menace de désintermédiation des concurrents non traditionnels est faible, il est maintenant temps de se différencier de leurs pairs en embrassant à moindre coût, des offres axées sur la technologie. Cela permettra non seulement attirer de nouveaux clients mais aussi de réduire les coûts.
Übersetzt wird, bitte warten..
